Portail du Cribij logo

Centre de Renseignement et d’Information

Bureau Information Jeunesse

1, rue du Coëtlosquet - 57000 Metz
Tel. 03 87 69 04 50
metz@cribij.fr

le CRI-BIJ offre la possibilité aux employeurs et candidats de diffuser leurs offres. Le CRI-BIJ ne sera pas tenu responsable des suites entre l’employeur et le candidat. 

Catégorie: Déposer votre offre

HOTE DE BILLETTERIE H/F contrat en alternance

20/01/2020
15/02/2020

Type de contrat :
Poste proposé : Autre
8 mois

77
Marne-la-Vallée

DISNEYLAND Paris et JMSA Formation Conseil proposent 210 postes en alternance (contrat de professionnalisation à temps complet d’une durée de 6 à 12 mois). Les candidats prépareront un CQP de branche ou un titre professionnel.
Toutes les formations ont lieu sur place dans les locaux du parc DISNEYLAND Paris.
Une formation poussée en anglais est programmée avec un passage du TOEIC ou TOEIC BRIDGE en fin de contrat de professionnalisation.
Des travaux pratiques dans une cuisine d’application à Creil sont organisés pour les formations de Cuisinier et Serveur uniquement.
HOTE DE BEILLETTERIE en contrat de professionalisation  : travail de terrain 80 et formation au métier et linguistique 20%, contrat à durée déterminée de 8 mois vise à obtenir un titre professionnel de Guide accompagnateur touristique.
Mission : accueil, orientation et information des visiteurs en fonction de leur demande
Accueil personnalisé aux visiteurs, gérer le flux des visiteurs aux différnts endroits d'attente, vendre des prestations et services aux visiteurs aux différents comptoirs et guérites, anticiper les problématiques des visiteurs.

Acuncune condition de diplôme ou d'exprience professionnelle n'est requise, le projet est de se former au poste d'hôte(sse) de billeterie et d'obtenir une certification professionnelle sur ce métier
Contact : JMSA FORMATION CONSEIL disneyland.recrut@jmsa.fr tél 03 44 64 04 69

Etapes de recrutement :
      Envoi de la candidature à : disneyland.recrut@jmsa.fr avant mi-février 2020

  1.       Présélection sur CV
  2.       Entretien téléphonique de motivation
  3.       Entretien physique ou via Skype pour les candidats éloignés
    Si vous avez de nombreux jeunes intéressés, JMSA Formation peut organiser fin janvier / début février une information collective au sein de votre Mission Locale. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.